Abengourou

Le meilleur producteur de cacao et la meilleure société coopérative de l’Indénié-Djuablin récompensés

Le PCA de la COOPAZA recevant des mains du SG de préfecture le diplôme d’honneur décerné à sa structure

photo : AIP

Abengourou, 06 oct – Désignés respectivement meilleur producteur de cacao et meilleure société coopérative de la région de l’Indénié-Djuablin, lors de la journée nationale du cacao et du chocolat (JNCC 2017), M. Ettiégné Kouandé et la coopérative des producteurs agricoles de Zaranou (COOPAZA) ont été récompensés jeudi lors de la cérémonie de lancement de la compagne de commercialisation 2017-2018 tenue à la salle des fêtes de la mairie d’Abengourou.

Ils ont reçu chacun un diplôme d’honneur, du matériel agricole, des produits phytosanitaires et une enveloppe d’un montant de 500 000FCFA pour M. Ettiengné Kouandé et d’un million FCFA pour la COOPAZA.

Pour le président du conseil d’administration de cette organisation professionnelle agricole, Djibo Drissa, qui s’honore de ce prix décerné à sa structure, il s’agit d’un encouragement à mieux faire. « C’est pour nous un encouragement à mieux faire. Et nous sommes déterminés à relever le défi pour remporter pourquoi pas le prix de la meilleure société coopérative nationale à la fin de cette nouvelle campagne », a-t-il déclaré à la presse.

rkk/ AIP

Commentaires
Haut