Tabou

Des panneaux de signalisation implantés sur la voie menant au lycée moderne de Tabou

L’administration du lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou a, dans le cadre d’une opération de sécurisation, implanté plusieurs panneaux de signalisation sur la grande voie

Photo : AIP

Tabou, 02 oct – L’administration du lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou a, dans le cadre d’une opération de sécurisation, implanté plusieurs panneaux de signalisation sur la grande voie à proximité de l’établissement, où des accidents de la circulation ont déjà fait des victimes, a constaté sur place l’AIP.

Cette opération a été menée avec la collaboration de l’organisation humanitaire « Search for common ground. « Ces panneaux vont nous aider à assurer la sécurité de nos élèves qui envahissent régulièrement la route qui passe à côté du lycée « , a expliqué le proviseur, Lacinié Fofana qui lance un appel aux automobilistes afin que ces derniers respectent la limitation de vitesse à l’approche de l’établissement.

Il demande également aux élèves beaucoup de prudence lorsqu’ils viennent au cours ou lorsqu’ils retournent chez eux.

Le lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou est situé en bordure de la « Côtière « , tronçon de route reliant Tabou à la capitale économique, Abidjan, relève-t-on.

bb/tad/fmo/ AIP

Commentaires
Haut