Musique

Trois jours de concerts gratuits offerts aux populations de Yopougon

MTN a offert du vendredi au dimanche des concerts et des play-back gratuits à ses abonnés dans le cadre d’un festival de musique urbaine

Photo : DR

Abidjan, 25 sept – La société de téléphonie mobile MTN a offert du vendredi au dimanche des concerts et des play-back gratuits à ses abonnés dans le cadre d’un festival de musique urbaine, dénommé « Festi’coupé-décalé » à Yopougon.

Selon le directeur général de la société, Freddy Tchala, ce festival permet de communier avec les abonnés autour de moments agréables en les remerciant pour leur fidélité au réseau.

Kerozen DJ, Kiff no beat, Dino Malachie et bien d’autres artistes ont ouvert le bal vendredi, sous une fine pluie, faisant vibrer les nombreux fans du coupé-décalé ayant effectué le déplacement à la place Ficgayo.

Entré en scène, samedi, Débordo DJ, Ismael Isaac, Ariel Sheney et bien d’autres n’ont pas dérogé à la règle. Dans un décor féerique, riche en son et en lumière, ils ont emballé le public de Yopougon.

Abou Nidal, DJ Mix 1er, Arafat DJ et le Groupe révolution ont clôturé, dimanche, la série des concerts et des play-back gracieusement offerts.

Cette deuxième édition de « Festi’ coupé-décalé » sera suivie dimanche d’une cérémonie de distinction dénommée « Les awards du coupé-décalé » initiée par MTN à l’hôtel Sofitel d’Abidjan-Cocody.

bsb/ena/fmo/ AIP

Commentaires
Haut