Société

Le Rotary club d’Abidjan célèbre ses 60 ans d’existence en décembre

Le président du rotary club d’Abidjan, Désiré Woï a annoncé mercredi, la célébration de ses 60 ans d’existence

Photo : AIP

Abidjan, 31 août – Le président du rotary club d’Abidjan, Désiré Woï a annoncé mercredi, à Abidjan que le club service qu’il dirige va célébrer ses 60 ans d’existence, le 2 décembre, à l’espace Event Latrille de Cocody.

Cette cérémonie sera marquée par deux activités majeures à savoir une tombola qui va démarrer à partir de la semaine prochaine avec l’appui de deux partenaires que sont la SIPIM et la LONACI et un diner-gala qui verra le tirage de la Tombola  en vue de mobiliser des fonds estimés à 200 millions de FCFA pour équiper un centre de santé Rotary situé au quartier Habitat d’Abobo en vue de soigner à moindre coût les populations défavorisées de cette commune.

Il a souligné que la tombola qui coûte 500 francs CFA le ticket sera proposé à toute la population ivoirienne  avec d’importants lots tels qu’une villa de quatre pièces de 27 millions sur l’opération Ivoire 2 de la SIPIM à Yopougon, un terrain de 300 m2 de 24 700 000 FCFA sur l’opération les collines de Bingerville de la SIPIM, un véhicule (SUV) et de nombreux lots intermédiaires notamment les climatiseurs, les télévisions LED de 55 à 32 pouces, des imprimantes et des réfrigérateurs.

Woï demande donc à la population ivoirienne d’accompagner le Rotary Club d’Abidjan à atteindre son objectif en achetant les tickets de la tombola vu l’importance des lots et l’impact réel que le fonctionnement effectif du centre de santé va avoir sur la communauté.

Le Rotary club d’Abidjan a été implanté en Côte d’Ivoire le 11 juin 1956. Il a pour principes directeurs le service, la camaraderie, la diversité, l’intégrité et le leadership.

sdaf/fmo/ AIP

Commentaires
Haut