Odienné

Le Premier ministre Amadou Gon annoncé à Odienné pour un giga meeting

Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de Côte d’Ivoire

Photo d'archive

Odienné, 25 août -En prélude au 3e congrès du Rassemblement des républicains (RDR), le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est annoncé, samedi, à Odienné pour un grand meeting de mobilisation des militants d’Odienné, au stade Mamadou Coulibaly.

Depuis plusieurs jours, tous les moyens de mobilisation sont en branle. Griots, rencontres des leaders dans les villages et quartiers, des missions de sensibilisation, bref tous les moyens de mobilisation sont activés pour mobiliser les populations sur le meeting qui sera animé par Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre et membre fondateur du parti.

L’ex-ministre des transports et député d’Odienné et plusieurs cadres locaux sont arrivés vendredi pour la mise en place et les derniers réglages avant le jour attendu. Il s’agira pour les animateurs du meeting d’inviter les militants à participer massivement au 3e congrès ordinaire du RDR prévu du 9 au 10 septembre à Abidjan.

Déjà en fin avril, le RDR a organisé des pré-congrès éclaté sur l’ensemble du territoire ivoirien pour préparer le congrès, le meeting prévu samedi, s’inscrit dans le cadre de la mobilisation pour une participation efficace et significative au congrès, rappelle-t-on.

ss/fmo/ AIP

Commentaires
Haut