Éléphants: Le grand retour de Gervinho

Gervinho, attaquant ivoirien
photo : FratmatL’absence de l’attaquant ivoirien a été fortement ressentie lors de la dernière sortie de la sélection nationale contre la Guinée.
Le 2 septembre prochain, les éléphants se déplacent à Libreville, au Gabon, pour affronter les Panthères du Gabon, en éliminatoires du mondial 2018. Un déplacement pour lequel les Pachydermes ivoiriens pourront compter à nouveau sur les services de Gervinho.
L’attaquant d’Hebei Cffc, en Chine n’avait pu honorer le dernier rendez-vous contre la Guinée à Bouaké le 10 juin dernier, à Bouaké.
Si le joueur, selon le sélectionneur national avait bénéficié d’une autorisation pour se rendre auprès de son épouse, la rumeur avait plutôt évoqué une brouille intervenue pour une affaire de brassard. Pour écarter tout malentendu, des échanges ont eu lieu entre des dirigeants ivoiriens et le joueur, mais également avec l’entraîneur de la Côte d’Ivoire pour dissiper toute discorde.
Une entreprise qui a été, à priori, fructueuse. Car Gervinho ayant donné son accord aux dirigeants ivoiriens pour participer à ce match de Libreville.
Lire la suite sur : Fratmat.info
