Abengourou

L’ASI d’Abengourou dresse un bilan « peu reluisant » de sa saison (2016-2017)

L’équipe de l’ASI d’Abengourou

Photo : AIP

Abengourou, 21 août – L’Association sportive de l’Indénié (ASI) d’Abengourou a dressé un bilan « peu relisant » de sa saison (2016-2017) au cours d’une assemblée générale tenue dimanche à la salle des fêtes de la mairie de la ville.

Au niveau du championnat, les princes de l’Indénié ont occupé la 10e place au classement sur 14 équipes. Un rang qui suscite d’ailleurs la déception du président du conseil d’administration, Bernard Adou N’gouan, qui rêvait d’être sur le podium afin de disputer une compétition africaine.

« Classée 10e sur les 14 équipes de l’élite. Là fut ma grande déception, car cette place n’est pas celle que j’avais souhaitée pour mon équipe », a-t-il déclaré face aux supporters, promettant de faire mieux au cours de la prochaine saison qui démarre le 30 septembre. L’homme s’est toutefois consolé avec la victoire de son équipe en coupe de la ligue le 25 mai.

Le bilan financier du club fanion de la région de l’Indénié-Djuablin n’est pas non plus satisfaisant. Il traine un passif de près de 12 millions francs CFA. La victoire en coupe de la ligue constitue la seule satisfaction pour l’équipe dans cette grisaille.

rkk/fmo/AIP

Commentaires
Haut