Odienné

Les fidèles chrétiens d’Odienné sensibilisés sur l’immigration clandestine

Le pasteur Brou Constant a invité dimanche, les fidèles chrétiens des Assemblées de Dieu d’Odienné à éviter la migration clandestine qui peut être une entrave la foi chrétienne

Photo : AIP

Odienné, 21 août – Le pasteur Brou Constant a invité dimanche, lors d’une prédication, les fidèles chrétiens des Assemblées de Dieu d’Odienné à éviter la migration clandestine qui peut être une entrave la foi chrétienne.

« Cher frères et sœurs, nous devons sensibiliser nos familles, nos proches à éviter la migration clandestine. Certains pensent y trouver le mode de vie de leur rêve, mais si Dieu nous a créé sur cette terre africaine, il sait pourquoi. Avec nos forêts et la solidarité africaine, nous devons accepter notre situation. Le bonheur c’est ici et non ailleurs », a indiqué l’homme de Dieu.

Le pasteur exposait sur le thème «Comment préserver notre foi chrétienne ? ». Il a dénoncé les comportements qui constituent une menace à la foi chrétienne tels que le style vestimentaire, la course à l’enrichissement illicite et particulièrement la migration clandestine.

Pour lui, pour préserver sa foi, tout chrétien doit appliquer intégralement la parole de Dieu, entre autres, croire en Dieu, aimer son prochain, ne pas tuer, ne pas mentir, être honnête, ne pas être envieux, ne pas voler.

ss/cmas/AIP

Commentaires
Haut