Sport

Signature d’un accord de partenariat entre une entreprise et le champion olympique Cheick Cissé

Le champion olympique ivoirien, Cheick Cissé

Photo : DR

Abidjan, 17 août–La plateforme de vente directe en ligne, QNET, a signé, dans la lignée de ses partenariats sportifs, un accord avec le jeune athlète ivoirien Cheick Cissé, récent champion olympique des moins de 80kg en taekwondo, à Rio de Janeiro, au Brésil en 2016.

Ce partenariat s’inscrit dans la ligne de ceux déjà existants, dont celui avec le club de football anglais de Manchester City. Ces partenariats sont en phase avec les valeurs de cette entreprise qui entend réaliser ses rêves et ambitions en travaillant dur, en se surpassant et en n’abandonnant jamais, crédo de Cheick Cissé, indique un communiqué transmis, jeudi, à l’AIP.

« Je suis ravi de rejoindre la famille QNET, une entreprise internationale qui donne aux gens la possibilité de gagner en autonomie et en confiance. Elle donne envie de se surpasser, et c’est vraiment mon but afin de développer la pratique du taekwondo en Côte d’Ivoire et ailleurs en Afrique ».

Selon le PDG de QNET, Trevor Kuna, « il n’y a pas de plus bel effort que le sport. Il permet aux gens de se surpasser et d’atteindre des sommets. Au travers du sport, nous célébrons les valeurs de succès que nous avons et la victoire de la détermination sur les échecs et les hésitations. Cheick Cissé représente cela. Pour nous, la passion de la vente directe a beaucoup de points communs avec les frissons ressentis par Cheick Cissé quand il grimpe sur le podium ».

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire.

Comme palmarès, Cissé Cheick Sallah est triple champion d’Afrique, vice-champion du monde universitaire, vice-champion du monde par équipe et premier champion olympique ivoirien à Rio de Janeiro, au Brésil, en 2016 dans la catégorie des moins 80 kilos.

aaa/fmo/AIP

Commentaires
Haut