Société

MUGEFCI : Pagni Koizan candidat à la présidence pour apporter une réponse aux angoisses des fonctionnaires

La liste baptisée « Amélioration » à la présidence du conseil d’administration de la mugefci

Photo : AIP

Abidjan, 17 août- Un des candidats à la présidence du Conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), Pagni Koizan Kablan Thomas promet apporter une réponse aux angoisses et peurs des fonctionnaires en améliorant leurs conditions sanitaires, une fois élu à la tête de l’organisation.

M. Pagni s’est exprimé, jeudi, à la maison de la presse d’Abidjan-Plateau, lors de la présentation de sa liste baptisée « Amélioration » comprenant  différents présidents de mutuelles de fonctionnaires et agents de l’Etat, les corps et emplois en activité et à la retraite.

« Chaque jour, ce sont de longues files d’attente devant nos kiosques, les pharmacies, (…) les frustrations, la colère, parfois même le désarroi que nous subissons. Et derrière tous ces visages, se lit le doute, le découragement, l’impuissance, la peur du lendemain. A toutes ces peurs, angoisses et doutes, la liste « Amélioration » voudrait apporter une réponse », a-t-il déclaré.

Assistant administratif et comptable auprès de la Direction régionale de l’éducation nationale (DREN) 1 Abidjan, depuis 2004, Pagni Koizan et son équipe proposent de servir en toute humilité la MUGEFCI et améliorer sa vision humaniste par la qualité de la communication et de l’information, et des prestations sociales. La liste « Amélioration » veut également participer aux défis de développement de la Côte d’Ivoire par la croissance économique durable et le bien-être des populations.

L’élection pour le conseil d’administration de la MUGEFCI, mutuelle créée en 1973, aura lieu le 24 septembre à Abidjan, rappelle-t-on.

bsb/tad/fmo/AIP

Commentaires
Haut