Odienné

La CNCTPC prend des mesures pour accélérer le bitumage de l’axe Odienné-Gbéléban

Wang Bing , sous-directeur de la CNCTPC annonce , de nouvelles mesures pour accélérer les travaux de bitumage de l’axe Odienné-Gbéléban.

Photo : DR

Odienné, 16 août-La Compagnie nationale chinoise des travaux de ponts et chaussées (CNCTPC), par la voix de son sous-directeur, Wang Bing, a annoncé mardi, lors d’un entretien avec l’AIP, de nouvelles mesures prises pour accélérer les travaux de bitumage de l’axe Odienné-Gbéléban.

«Nous allons accroître la main d’œuvre, nous allons également revoir le management des ouvriers locaux et voir le fonctionnement des autres entreprises afin de nous en inspirer pour l’avancement des travaux pour que les délais de livraison soient respectés », a indiqué le sous-directeur général de la compagnie nationale chinoise des travaux de ponts et chaussées, Wang Bing.

Il a également promis un renforcement de la communication avec le gouvernement ivoirien et des populations bénéficiaires du projet de bitumage de cet axe routier menant à Gbéléban pour dissiper les incompréhensions.

Lancés en février 2016, les travaux sont régulièrement interrompus. Les travailleurs demandent de meilleures conditions de travail, mais l’entreprise chinoise dit être confrontée à des retards de paiement, rappelle-t-on.

ss/fmo/AIP

Commentaires
Haut