Bloléquin

Anne Ouloto mobilise le Cavally pour le congrès du RDR

La ministre Anna Désirée Ouloto remettant les motos aux secrétaires départementaux.

La ministre Anna Désirée Ouloto remettant les motos aux secrétaires départementaux.

photo : AIP

Guiglo, 16 août (AIP) – Le chargé de la mobilisation dans le Cavally au sein du bureau politique du Rassemblement des républicains (RDR), Anne Désirée Ouloto a tenu un meeting de mobilisation des militants et sympathisants du rassemblement des républicains de la région du Cavally pour le prochain congrès du parti, prévu les 9 et 10 septembre.

Samedi, à la place de la paix Félix Houphouët-Boigny de Guiglo, les militants venus des  quatre départements de la région du Cavally à savoir Guiglo, Blolequin, Tai et Toulepleu, ont répondu à l’appel de la direction de leur parti afin d’écouter le message que portait la ministre Anne Ouloto, qui présidait ce grand rassemblement.

Mme le ministre après avoir saluée la promptitude et le déplacement massif des militants, les a invités à s’organiser pour remettre le RDR, du Cavally « sur le chemin de la consolidation du pouvoir d’État » à travers leur détermination à poursuivre le combat du président de la république consistant à faire du RDR un parti « fort et rassembleur ».

Cette mission, selon Mme le ministre passe par le succès du prochain congrès du RDR les 9 et 10 septembre  dont elle souhaite une mobilisation historique de la région du Cavally.

Au terme de ce rassemblement, 30 motos ont été remises aux secrétaires départementaux afin d’accroître et redynamiser les sections de la région du Cavally.

tkt/kkf/fmo/AIP

Commentaires
Haut