Abengourou

Le roi de l’Indénié prend sa carte de supporter de l’ASI d’Abengourou

Le roi de l'Indénié, Nanan Boa Kouassi III (au centre), recevant sa carte de supporter de l'ASI des mains du président du club, Bernard Adou N'gouan

Le roi de l’Indénié, Nanan Boa Kouassi III (au centre), recevant sa carte de supporter de l’ASI des mains du président du club, Bernard Adou N’gouan

Photo : AIP

Abengourou, 15 août (AIP)- Le roi de l’Indénié, Nanan Boa Kouassi III, a inauguré lundi l’opération « un supporter une carte » en prenant sa carte de supporter d’un coût d’un million FCFA, a constaté sur place l’AIP.

« L’ASI n’est pas l’affaire d’une seule personne, mais de tous. Nous allons nous impliquer pour faire en sorte que tout l’Indénié soutienne cette équipe qui fait honore à notre région », a déclaré le 17e souverain du royaume de l’Indénié, félicitant les princes de l’Indénié pour leur « brillante victoire » en coupe de la ligue le 25 mai dernier.

Le premier président d’honneur de l’ASI a, également, exhorté les membres de l’équipe dirigeante du club fanion de la région de l’Indénié-Djuablin à l’entente et à la solidarité pour permettre à leur équipe de glaner de nouveaux lauriers.

Le président du conseil d’administration, Bernard Adou N’gouan, a, pour sa part, exprimé sa gratitude au roi, Nanan Boa Kouassi III, pour  ses sages conseils et ses prières qui ont permis à son équipe non seulement de se maintenir dans l’élite du football ivoirien à l’issue de la saison 2016-2017, mais aussi et surtout de remporter la coupe de la ligue.

Il s’est, également, réjoui de voir la première autorité morale du département d’Abengourou s’engage à leurs côtés pour les aider à réussir cette opération « un supporter une carte » dont l’objectif est d’impliquer tous les supporters de l’ASI dans la vie de leur club. « Le tout n’est pas de dire je suis supporter de l’ASI, mais il faut participer à son fonctionnement », a-t-il dit.

Le PCA de l’ASI, qui a annoncé le lancement officiel de cet « important projet » le 20 août prochain à l’occasion de l’assemblée générale du club, a précisé qu’il sera mis en vente six sortes de cartes de  supporter dont les prix varient d’un million à 12.500 FCFA.

rkk/AIP

Commentaires
Haut