Séguéla

Séguéla remporte la 2ème édition du concours Miss Worodougou

L’une des candidates lors de son passage

Photo : DR

Séguéla, 14 août – Le département de Séguéla (Nord-ouest) a engrangé les deux premières places du concours local de beauté dénommé ‘’Miss Worodougou’’ dont la finale de la deuxième édition s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche dans un réceptif hôtelier de la ville.

Accompagnée sur le podium par mesdemoiselles Fofana Maïmouna, également de Séguéla, et Méité Manzé, en provenance de Kani, Mlle Diomandé Bintou a ravi la couronne à 10 autres candidates, après deux passages en tenue devant le jury présidé par le directeur de la radio ‘’La voix du Worodougou’’, Koné Samba.

Cette cérémonie a enregistré la présence de nombreuses personnalités dont le secrétaire général 1 de la préfecture, Adolphe Zégbé-Kouamé, le président du Conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana, et le maire de Séguéla, Diomandé Lacina.

Le Comité d’organisation Miss Worodougou (COMIWO), avec à sa tête dame Koné Madoussou, entend, par cette activité, permettre aux filles de participer plus sereinement au concours national Miss Côte d’Ivoire. Surtout que les mœurs locales ne semblent pas assez favorables à ce genre d’initiative.

Mlle Diomandé Bintou succède ainsi à Djiguiba Roxane, vainqueur de la précédente édition.

kkp/cmas/AIP

Commentaires
Haut