Politique

« Il n’y a pas de problème » entre Ouattara et Soro selon un cadre du parti au pouvoir

Le secrétaire ivoirien chargé du Renforcement des capacités, Épiphane Zoro Bi Ballo, cadre du RDR, a affirmé samedi à Abidjan qu’ »il n’y a pas de problème » entre le chef de L’État, Alassane Ouattara et le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro

Photo : DR

Le secrétaire ivoirien chargé du Renforcement des capacités, Épiphane Zoro Bi Ballo, cadre du Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir), a affirmé samedi à Abidjan qu’ »il n’y a pas de problème » entre le chef de L’État, Alassane Ouattara et le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, lors d’un meeting.

« Il n’y a pas de problème entre Alassane Ouattara et Soro », a insisté M. Zoro Bi Ballo, ajoutant que le président de l’Assemblée nationale « a la confiance » du chef de l’État.

Depuis quelques mois, la presse (nationale et internationale) évoque des dissensions entre ces deux personnalités politiques, relativement à la présidentielle de 2020.

« N’écoutez pas les journaux et les réseaux sociaux », a lancé M. Zoro aux militants, qualifiant de « rumeurs, la chasse à certains cadres du RDR comme Guillaume Soro », parce qu’il a l’intention de « se présenter » à l’élection présidentielle de 2020.

« Personne au sein du RDR n’est contre un autre », a t-il fait savoir.

ATI/Alerte Info

Commentaires
Haut