Ouangolodougou

Des meilleurs élèves et cadres de Ouangolodougou distingués

Les élèves primés par l’AEERO à Ouangolodougou.

photo: AIP

Ouangolodougou, 09 août – L’Association des élèves et étudiants résidant à Ouangolodougou (AEERO) a distingué les meilleurs élèves de la ville qui se sont démarqués par leur travail scolaire au cours de l’année académique 2016-2017 ainsi que les cadres pour leurs actions de soutien à toutes les activités qu’elle a initiées.

Ainsi, sept meilleurs élèves issus des quatre établissements scolaires secondaires de la ville, tous niveaux confondus, et huit cadres ont été récompensés, mardi, au centre polyvalent de Ouagolodougou.

« C’est une façon, pour nous, de célébrer l’excellence et en même temps remercier tous ceux qui, depuis la création de l’AEERO, nous ont apporté assistance. Mais aussi inciter les autres cadres à s’intéresser aux actions qui touchent leur localité », a dit le porte-parole de l’association, Coulibaly Tenilo Souleymane.

Représentant le parrain à cette cérémonie, Ouattara Massa, a demandé aux membres de l’AEERO de continuer à poser des actions dans ce sens afin de créer une émulation parmi les cadres.

ck/kkf/kp/AIP

Commentaires
Haut