Gouvernement

Passation de charges entre l’ancien et le nouveau DG du CICG

Le nouveau directeur général du Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG), Bakary Sanogo

Photo : AIP

Abidjan, 09 août – Nommé nouveau directeur général du Centre d’information et de communication gouvernementale (CICG), Bakary Sanogo, a officiellement pris fonction, mercredi, avec la passation des charges avec son prédécesseur, Anne-Marie Konan-Payne.

La salle de conférence de cette administration a accueilli la cérémonie présidée par le directeur de cabinet adjoint du Premier ministre, Moctar Touré.

Après avoir transmis les dossiers contenant notamment des projets en cours, l’ex-DG s’est dit résolument tournée vers le futur, vers les challenges de ses nouvelles fonctions de conseiller du premier ministre Gon Coulibaly en matière de reforme administrative. Mme Konan-Payne a dit tout l’honneur qui est sien de rejoindre le cabinet premier ministériel.

Elle exprimé le vœu de voir son successeur réussir et faire du CICG, « aujourd’hui un adolescent de 13 ans », un levier important dans la marche de la Côte d’Ivoire vers l’émergence.

« Mes collaborateurs et moi mettrons tout en œuvre pour réussir. Et je suis convaincu que nous y arriverons », a promis Bakary Sanogo, plaçant sa mission sous le signe du renforcement du travail déjà abattu et de l’ adaptation du CICG au contexte nouveau. Il a exprimé sa gratitude au président de la République, Alassane Ouattara et au premier ministre Gon Coulibaly pour la confiance placée en sa personne.

kg/cmas/AIP

Commentaires
Haut