Daloa

La JCI Universitaire de Daloa réalise 85% de ses activités

Daloa, 06 août (AIP) – Le président exécutif de la Jeune Chambre de Côte d’Ivoire (JCI) section de l’Université de Daloa, Diallo Samba Abou-Bakr a annoncé samedi, lors de la convention locale 2017, que 85% des activités du mandat de cette année ont été réalisés.

Ces activités sont, entre autres, un don de vivres et de non vivres aux enfants orphelins de l’ONG Tomorrow’s Hope, la réalisation d’un projet d’entrepreneuriat jeune, une soirée d’art et de culture, la visite aux autorités administratives et coutumières, des sorties détentes effectuées, la création d’une base de la JCI Daloa et ses partenaires, des conférences publiques.

Le président sortant a promis de soutenir le bureau entrant et a invité les étudiants de Jean Lourougnon Guédé à adhérer à la Jeune Chambre qui est une organisation avantageuse surtout qu’elle forme sur le leadership et d’autres sujets.

Le vice-président national de la JCI, Kano Daouda, très satisfait du travail abattu lors du mandat 2017, a souhaité que les étudiants soient des modèles dans la société et participent aux activités de la JCI.

Cette convention a permis de faire le rapport financier et le bilan des activités du mandat réalisé, de formuler des  recommandations notamment la recherche efficace et efficiente des partenaires, l’augmentation des cotisations, la prompte réaction des officiels quand ceux-ci sont sollicités et la subvention du Centre régional des œuvres universitaires (CROU) en début de mandat.

La mission de la JCI est d’offrir aux jeunes gens, des opportunités de développement pour créer des changements positifs.

apk/cmas/AIP

Commentaires
Haut