Korhogo

Le chef de Nangbotokaha fait Grand Officier dans l’Ordre du Bélier à titre posthume

Katiola, 06 août (AIP) – Le chef du village de Nangbotokaha (commune de Fronan), Coulibaly N’Dadienman qui a tiré sa révérence il y a quelques semaines, a été élevé samedi, au rang de Grand Officier dans l’Ordre du Bélier du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA).

Cette distinction à titre posthume lui a été faite pour son militantisme au sein du PDCI-RDA, au cours de ses obsèques, à son domicile, devant les cadres, élus, autorités administratives et une foule nombreuse venus de tout le département de Katiola.

Coulibaly N’Dadienman a été décoré par Camara Kinaya Juliette, la déléguée départementale du PDCI-RDA des localités de Fronan et de Timbé qui était accompagnée du général Gaston Ouassenan Koné, représentant le président du Parti, Henri Konan Bédié.

Au nom de la famille éplorée, Dr Horo Hodjoho a exprimé sa reconnaissance et gratitude au PDCI-RDA, au RDR, aux élus et cadres, pour leur soutien sans faille dans cette circonstance douloureuse.

Cette  cérémonie funéraire a enregistré la participation de la notabilité  traditionnelle venue de tout le département, en l’occurrence Kolo Touré Innocent, chef canton de Katiola, Coulibaly Tiémoko Basile, chef canton de Fronan et Hié Kinanpinan, chef central des Tagbana de Yopougon.

(AIP)

dg/cmas

Commentaires
Haut