Société

74 prix sur 78 décernés lors de la 4ème édition de la Journée nationale d’Excellence

Le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat (Ph. d’archive)

@ Photo : DR

Abidjan, 04 août (AIP)- Au total 74 prix sur 78 ont été décernés par les ministères et la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), dans le cadre de la quatrième  édition du prix d’Excellence, a indiqué vendredi le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly, lors de la Journée nationale d’excellence présidée par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Le premier ministre a expliqué que quatre prix ne répondant pas aux normes édictées n’ont été attribués. Il s’agit du prix d’Excellence des Armées, du prix d’Excellence du Glaive d’honneur de la Gendarmerie nationale, du meilleur Aménageur foncier et du prix du meilleur Promoteur immobilier.

Félicitant les différents lauréats, Gon Coulibaly a signifié que cette Journée de l’excellence « transcende tous les clivages et participe à la dynamique de consolidation de la nation qui honore ces fils et filles valeureux ».

Les lauréats sont composés de 11 femmes, 26 hommes, deux couples, 18 entreprises et 17 structures et autres organisations socioprofessionnelles.

(AIP)

tad/cmas

Commentaires
Haut