Un jeune homme mortellement poignardé à Bouaké

Kouadio Kouassi Anicet, âgé de 27 ans, mortellement poignardé à Bouaké
@Photo : DRBouaké, 03 août (AIP)- Kouadio Kouassi Anicet, 27 ans, gérant d’un maquis à Bouaké, a été mortellement poignardé au quartier Nimbo par des individus inconnus, a appris l’AIP mercredi de source familiale.
Le jeune homme et ses deux amis qui l’accompagnaient à la résidence de son père située derrière le centre Saint Camille après le boulot, dans la nuit de dimanche à lundi étaient tombés sur un groupe de quatre bandits sur deux motos, au niveau de l’école la Farandole. Ses deux amis ont pu se sauver, mais le jeune homme n’a pu échapper aux agresseurs qui lui ont asséné plusieurs de couteux, avant de le laisser dans une broussaille.
Le père du défunt, Assahoué Kouadio dit Tano, dit avoir été réveillé aux environs de 4H 00 du matin par des proches qui lui ont annoncé l’agression de son fils. Il était allé constater sa mort au CHU où ses amis qui étaient revenus sur les lieux l’avaient évacué.
Il a souligné par ailleurs que son fils avait l’habitude de rentrer tardivement à la maison en se faisant accompagner par ses amis à pied.
A en croire le père qui a déposé une plainte contre X auprès de la gendarmerie, les agresseurs n’ont pas dépouillé la victime de ses biens.
Aîné des cinq enfants, Kouassi Anicet est titulaire d’un certificat d’aptitude professionnelle (CAP) en construction métallique. Il gérait ce maquis au quartier Nimbo, en attendant une opportunité d’insertion professionnelle.
Des cas d’agressions similaires ont été enregistrés dans la ville ces derniers temps. Samedi, le sieur N’Zué Koffi Honoré, la trentaine, agent de bureau à la direction générale du conseil régional, a été mortellement poignardé au carrefour Tchapalo au quartier Zone, signale-t-on.
(AIP)
Nbf/kp
