Politique

Alain Donwahi : « Faisons en sorte que la fin du mandat du Président Ouattara soit paisible »

Faisons en sorte que la fin du mandat du Président Ouattara soit paisible

Photo d'archives

Cette rencontre a été l’occasion pour le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani et le député-maire d’Assuéfry, Yeboua Kobenan Céverin, de fumer le calumet de la paix après plusieurs mois de brouille.

Alain Donwahi : « Faisons en sorte que la fin du mandat du Président Ouattara soit paisible »

Mes félicitations au général Yao Adjoumani. Ensemble, faisons en sorte que la fin du mandat du Président Alassane Ouattara soit paisible et utile pour la Côte d’Ivoire pour que nous ayons en héritage un pays stable et émergent».

Ces mots ont été tenus par le ministre des eaux et Forêts, Alain Richard Donwahi, le 28 juillet, dans le village de Kouassi-seranou, dans la commune d’Assuéfry. Il avait à ses côtés son collègue des ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, fils du Gontougo.

C’était lors d’une fête organisée par les populations pour célébrer l’un des leurs, Yao Adjoumani, élevé, en janvier dernier, au grade de général de brigade. Précédemment attaché de défense à l’ambassade de Côte d’Ivoire aux Etats-Unis à Washington, il a été nommé général par le Président de la République.

Lire la suite sur fratmat.info

Commentaires
Haut