Insécurité : Un redoutable cambrioleur mis aux arrêts à Daoukro

Un redoutable cambrioleur mis aux arrêts à Daoukro
Photo : fratmat.infoPour le commissaire de police, l’arrestation du bandit a été possible grâce à des informations anonymes que ses hommes et lui ont su exploiter.
Insécurité: Un redoutable cambrioleur mis aux arrêts à Daoukro
Les populations de Daoukro, particulièrement celles du quartier des 120 logements, peuvent pousser un ouf de soulagement. Kouamé Yao Faitai Jules, un caïd de 32 ans impliqué dans de multiples vols aggravés, vient d’être arrêté par les hommes du commissaire de police de Daoukro, Mobio Maxime.
Selon ce dernier, le cambrioleur a été neutralisé après une fouille de son domicile et des broussailles où il gardait les objets volés avant de les transporter à Abidjan pour les vendre.
Pour le commissaire de police, l’arrestation du bandit a été possible grâce à des informations anonymes que ses hommes et lui ont su exploiter.
Ils ont saisi: 2 écrans plasma, 1 woofer, 4 complets de pagnes Kita, plusieurs sacs contenant des effets vestimentaires et pièces administratives, des Iphones neufs, un outil rase-clou, un pied-de-biche, un perceur et bien d’autres objets.
Détenu à la maison d’arrêt et de correction de Bongouanou, Kouamé Jules répondra de ses actes devant la justice, le 28 juillet prochain.
Edgar Yéboué/fratmat.info
