Politique

Amadou Soumahoro :  » Quelle que soit la colère contre son frère, on ne prend pas le micro pour l’insulter « 

© Autre presse par DR

Tel a été le message du secrétaire général par intérim du Rdr, Amadou Soumahoro, aux militants rassemblés, samedi dernier, à la place CP1 de Yopougon.

« Nous devons nous unir autour de lui pour l’accompagner dans l’œuvre gigantesque de développement a lui confiée par le peuple ivoirien. C’est trop tôt. Alassane Ouattara vient d’être réélu. Pourquoi parler de sa succession ? », s’est agacé Amadou Soumahoro qui avait à ses côtés, le député-maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, et plusieurs secrétaires départementaux.

« Nous sommes ici pour inviter tous nos militants, où qu’ils soient, à se mobiliser pour prendre une part active à l’organisation du 3e congrès du Rdr. J’invite les secrétaires départementaux, les commissaires politiques, les secrétaires des sections, les présidents des structures spécialisées à se mettre en ordre de bataille pour faire de ce grand rendez-vous une grande fête », a-t-il exhorté. « Le Président est à la tâche. Le Chef de l’Etat est en train de trouver les solutions pour que les choses rentrent en ordre dans la famille. Nous y travaillons. La paix reviendra à la maison. Doucement, doucement. Nous allons tout régler dans la famille », a-t-il assuré. … suite de l’article sur Fraternité Matin

Commentaires
Haut