Economie

Amélioration de la fluidité routière à Abidjan : Amédé Kouakou s’assure de l’exécution des ouvrages

Amélioration de la fluidité routière à Abidjan : le ministre ministre des Infrastructures économiques s’assure de l’exécution des ouvrages

Photo : DR

Ces travaux se situent dans le cadre du vaste Projet d’aménagement de la voirie en vue de l’amélioration de la fluidité routière et du renforcement des capacités à Abidjan.

Amélioration de la fluidité routière à Abidjan : Amédé Kouakou s’assure de l’exécution des ouvrages

Le ministre des Infrastructures économiques a tenu à réaffirmer la volonté du gouvernement à faire en sorte que les projets soient efficacement exécutés conformément aux normes et aux cahiers de charges des opérateurs.

Le ministre des Infrastructures économiques, Amédé Kouakou, est allé hier vérifier l’effectivité des travaux d’amélioration de la circulation sur l’axe Carrefour la vie – Carrefour Tribunal du commerce à Cocody, long d’un km, mais également le respect des normes dans la réalisation du projet.

Ces travaux se situent dans le cadre du vaste Projet d’aménagement de la voirie en vue de l’amélioration de la fluidité routière et du renforcement des capacités à Abidjan.  Sont globalement concernés les boulevards des Martyrs, Mitterrand et Giscard d’Estaing. Le tronçon visité par le ministre sera livré en décembre 2017 après 25 mois de travaux.

Lire la suite sur fratmat.info

Commentaires
Haut