Politique

Éditorial de JA sur Soro : Sidiki Konaté appelle à un droit de réponse et à une plainte

Une réaction sensée et calme qui tranche avec la stratégie de guérilla médiatique. Le député Konaté Sidiki n’est pas content. Il est solidaire du Président de l’Assemblee nationale. Mais l’ex ministre et actuel député, l’ex porte-parole des Forces nouvelles qui a porté la parole et la communication de la rébellion, aux heures chaudes et de braise , parvient à dire ses vérités en maîtrisant sa colère. Il en arrive même presque à susciter sympathie pour son ami et frère Guillaume Soro. Ci dessous sa réaction publiée sur sa page Facebook, ce mardi 6 juin 2017.

 » Presse: Mon humble avis

Après lectures de l’ interview du President de l’assemblée nationale Guillaume Soro et de l’éditorial de Marwane Ben Yamed, je note  que Marwane Ben Yamed, de façon délibérée veut ternir l’image du President de l’assemblée nationale, en le dénigrant, dans un style rempli de haine et de mépris.

En construisant son éditorial sur une simple base de données de rumeurs, Marwane se gonfle de simples rumeurs pour accuser gravement et de façon légère le President de l’assemblée nationale.

Sans réserve ni scrupule.

Pourtant habitué de l’hôtel ivoire d’Abidjan, Marwane aurait été bien inspiré de conforter son édito par des confrontations avec d’autres opinions et même la véracité des faits.
On pourra aisément voir dans  l’édito une volonté manifeste de nuire et de détruire la crédibilité du  President de l’assemblée nationale de CI, dans l’opinion nationale et internationale, sur la base de simples rumeurs et d’accusations fallacieuses et perfides….. suite de l’article sur afrikipresse.fr

Commentaires
Haut