Sport

Aubameyang, l’indice qui ne trompe pas…

La tendance se confirme pour Pierre-Émerick Aubameyang: le Gabonais aurait en effet acheté une maison à Neuilly-sur-Seine.

 A en croire Yahoo Sport et plusieurs médias allemands, le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang au PSG serait désormais acquis. Les deux clubs se seraient en effet entendus autour d’une indemnité de quelques 70 millions d’euros et il ne manquerait plus que l’accord définitif du Gabonais. Seuls quelques détails resteraient à régler, le meilleur buteur de Bundesliga ayant déjà validé la question de son salaire, qui varierait de 11 à 14 millions d’euros annuels selon les sources, ou de la prime à la signature, estimée à un peu plus 5 millions d’euros par le Sun.

Pourtant, à en croire le club allemand, il y a d’autant moins d’accord avec le PSG que le club de la capitale n’aurait pour l’heure formulé aucune offre. C’est tout du moins ce qu’a assuré son directeur sportif à l’évocation des dernières rumeurs. « Jusqu’à présent, aucun club au monde n’a fait une offre pour Pierre-Emerick Aubameyang », a ainsi affirmé Michael Zorc, interrogé par le Ruhr Narichten.

Commentaires
Haut